Zombiewood

Zombiewood 1.0.6

Empêcher l'invasion des zombies

Les plus

  • Excellents graphismes
  • Gratuit
  • Ambiance générale
  • 20 niveaux

Les moins

  • Commandes peu intuitives

Très bon
8

Zombiewood est une jeu gratuit d'actions sur Android ou vous incarnez un résistant de la race humaine face à une horde de zombies ayant envahi Los Angeles. Défoulant

Tuer tous les zombies

Zombiewood est le dernier né des jeux Gameloft. A l’aide de vos armes, vous êtes l’un des derniers résistants à contrer la menace mort-vivante grandissante dans les rues de Los Angeles à Hollywood. la star de cinéma que vous êtes doit tuer tous les zombies qui se trouvent sur votre chemin. Les zombies surgissent de tous les endroits, vous attaquent par derrière et peuvent vous tirer dessus.

20 missions sont présentes dans Zombiewood et vous disposez d'un nombre de balles illimitées. Le tout sur une jouabilité vraiment sympathique avec des armes, des objets et des niveaux à débloquer au fur et à mesure de vos évolutions. Les contrôles peuvent, au départ, vous apparaître délicats et approximatifs mais petit à petit vous apprenez à bien contrôler vos tirs.

Un jeu de bonne qualité

Zombiewood dispose de graphismes d'excellente qualité. Les animations sont agréables et fluides. La bande son l'est tout autant. Gameloft confirme une nouvelle fois sa maîtrise et son expérience.

Au chapitre des regrets, on peut déplorer que Zombiewood nécessite des capacités graphiques importantes. Des terminaux android plus anciens pourront donc souffir.

Gratuit, Zombiewood est un jeu amusant et sympathique pour Android. Tous les fans de zombies (mais pas seulement) seront ravis.

Zombiewood

Télécharger

Zombiewood 1.0.6

Avis utilisateurs sur Zombiewood